définition terrassement
Travaux de terrassement, déblai et remblais, les talus et la mise en place des terres Espace Architectes et Immobiliers.
Travaux de terrassement. Tous travaux de terrassement entraînent un déplacement important de matériaux, tels que les roches, terre et autres sous-produits, dans le but de créer suffisamment douvrages en terre grâce au remblai ou déblai et de donner ainsi du volume à la construction.
TERRASSEMENT Définition et synonymes de terrassement dans le dictionnaire français.
terrassement déblai plate forme remblai terrasse prix portugais video comment faire définition travail consistant déplacer quantités importantes matériaux dans divers buts remaniement terrains naturels entraîne modification généralement pôle bouygues construction terrassement spécialiste linéaires infrastructures terrestres forte valeur ajoutée routes autoroutes mines ciel ouvert nbsp acteur global france international offre compétence vinci héritier plus cent vingt premier rang capacité étude anticipation futura sciences désigne activité consiste préparer déplaçant moins recours fiche pratique internaute chose prendre légère vaut mieux être accompagné professionnels.
Terrassement: Définition simple et facile du dictionnaire.
Synonymes: remblai, déblai. Traduction anglais: excavation. Trouver une définition Recherche. Les Synonymes Les thèmes Les usages Types de mots Abécédaire Top recherche. synonymes de terrassement Voir aussi: 2. synonymes de terrassement. ces phalanges mercenaires terrasseraient nos fiers guerriers" Claude Joseph Rouget de Lisle.
Décapage.
Pour les travaux publics, nous proposons aussi la location d'engins' avec chauffeur. SPÉCIALISTE DU TERRASSEMENT DE SERRES MULTI-CHAPELLES. L'évolution' vers les grands abris plastiques que l'on' connaît actuellement nécessite de faire appel à une entreprise de terrassement avant la construction.
Construire sa maison/Le terrassement Wikilivres.
Si une partie des terres doit être évacuée, ou si du remblai doit être rapporté par la suite, il sera plus efficace que le terrassier possède lui-même un camion. Les périodes les plus adaptées au travail de terrassement sont les moments où le sol est sec ou gelé.
Arase et couche de forme Planete TP: tout sur les Travaux publics.
de sols en place ou matériaux rapportés environ 100, m pour former la partie supérieure des terrassements PST des fonds de déblais et des remblais, sa surface représente larase terrassement., de matériaux souvent élaborés sus-jacents à cette partie, pour constituer la couche de forme.
TERRASSEMENT Dictionnaire du BTP Eyrolles.
Définition du mot.: Ouvrage qui modifie le terrain naturel par extraction ou remblaiement fouille, déblai, remblai, etc. PST partie supérieure des terrassements. Romans Psycho Développement Culture Générale Santé Bien-Être Éducation Pédagogie Photo Cinéma Loisirs créatifs Art Design Maison, Jardin Bricolage Bâtiments Travaux Publics Business Vie Professionnelle Informatique Nouvelles Technologies Nos catalogues.
Les Travaux de terrassement et amnagement paysager pour les particuliers.
L'intervention' de professionnels du secteur assure la scurit du chantier et des quipes ainsi que le bon droulement des oprations: terrassement pour construction d'un' btiment public ou plantation d'un' parc, tranches de rseaux enterrs, scurisation d'un' terrain communal, travaux routiers, etc.
Les travaux de terrassement Terrassier.net.
Les travaux de terrassement appropriés à une propriété individuelle. Faire appel à des professionnels pour les travaux de terrassement. Pourquoi faire appel à une entreprise de terrassement? Tarifs indicatifs de location dengins de terrassement. Tout savoir sur les travaux de terrassement.
Définition pour TERRASSEMENT subst. masc. Le Trésor de la langue française informatisé.
Outils, engins, matériel de terrassement; entrepreneur de terrassements. Au-dessous de la croûte de terre hérissée de racines coupées, le terrassement a mis à jour des couches de pierres blanches qui étaient étendues dans les ténèbres depuis plus de cent mille ans Barbusse, Feu, 1916, page 252.
Travaux de terrassements et de fouilles.
Lorsque l'auteur' de projet ou l'ingénieur' estime que les éventuels défauts de terrassement sont de nature à mettre en danger la stabilité et la résistance des constructions à ériger, l'entrepreneur' est tenu d'effectuer' à ses frais tous les travaux supplémentaires de terrassement, de fondation, de maçonnerie et autres qui s'avèrent' nécessaires.

Retour à la page d'accueil' Les engins de Terrassement pour vos travaux. Publié le 30 décembre 2015 Les engins de terrassement. Le choix des engins de terrassement est important car les travaux de terrassement sont une étape cruciale de tout chantier de BTP.

Contactez nous

Résultats pour définition terrassement